23 novembre 2022 | News,

Swiss Philanthropy Foundation recrute une Administratrice ou un Administrateur de projet

Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, la Fondation souhaite renforcer son équipe avec une Administratrice ou un Administrateur de projet pour l’administration et le suivi opérationnel de plusieurs fonds abrités, pour une durée déterminée de 8 mois à 100%.

La mission de ce poste sera d’assurer la gestion administrative et opérationnelle ad interim d’un portefeuille de fonds abrités. Ce poste comprend notamment les responsabilités suivantes : coordination des comités de pilotage, relation donatrices et donateurs, gestion du processus de validation et traitement des dons, coordination d’experts ou consultants mandatés, monitoring des budgets.

Consultez ici le descriptif complet du poste Administratrice/Administrateur de projet (CDD)

Pour postuler, merci de transmettre votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail) à notre partenaire de recrutement Alec Allan & Associés SA à l’adresse suivante : marie.labelle@alecallan.com

Date limite de candidature : lundi 19 décembre 2022

En savoir plus sur le poste d’Administratrice/Administrateur de projet grâce à notre vidéo dédiée: