05 juillet 2021 | News,

Swiss Philanthropy Foundation recrute trois postes fixes

Forts de la croissance des fonds philanthropiques que nous abritons, nous renforçons notre équipe et cherchons à pourvoir trois postes fixes avec des candidats dynamiques au bénéfice d’au moins 5-7 ans d’expérience :

  • Un(e) Administrateur(trice) de projet à 100%

La mission de ce poste sera d’assurer la gestion administrative et opérationnelle d’un portefeuille fonds abrités. Ce poste comprend notamment les responsabilités suivantes : coordination des comités de pilotage, relation donateurs, gestion du processus de validation et traitement des dons, coordination d’experts ou consultants mandatés, monitoring des budgets.

Consultez ici le descriptif complet du poste Administrateur(trice) de projet

 

  • Un(e) Chargé(e) de projets administratifs à 100%

La mission de ce poste est d’assister le Directeur administratif et financier dans la mise en place et le suivi des chantiers administratifs, juridiques et informatiques en lien avec les exigences grandissantes de conformité auxquelles les activités de la Fondation sont confrontées.

Consultez ici le descriptif complet du poste Chargé(e) de projets administratifs

Pour postuler à ces postes, merci de transmettre votre dossier complet de candidature (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail) à notre partenaire de recrutement Alec Allan & Associés SA à l’adresse suivante : marie.labelle@alecallan.com

 

  • Un(e) Chargé(e) de communication à 80%

La mission de ce poste consiste à prendre en charge la communication institutionnelle de la Fondation, ainsi qu’à développer les outils de communication nécessaires à son développement et à la poursuite de sa croissance. Le(la) candidat(e) développera et mettra en place de la stratégie de communication de la Fondation et soutiendra son expérience numérique. Il(elle) coordonnera en outre les événements de la Fondation.

Consultez ici le descriptif complet du poste Chargé(e) de communication

Pour postuler, merci de transmettre votre dossier complet de candidature (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail) à notre partenaire de recrutement Eliane Tournier, Human Capital Partners à l’adresse suivante : recrutement@humancp.ch