Newsroom

février 2016

Le Conseil de Fondation se renforce avec l’arrivée de Xavier Isaac, président-directeur général de Salamanca Group Trust and Fiduciary

Le Conseil de fondation se renforce et se réjouit de compter parmi ses membres Xavier Isaac, Président-directeur général de Salamanca Group Trust and Fiduciary. Xavier a acquis plus de 20 ans d’expérience dans divers postes de direction chez ABN AMRO Bank et Trust au Luxembourg, à Genève et Jersey avant de rejoindre Investec Trust en 2005 en tant que directeur général du bureau de Genève, puis en tant que Président Directeur Général dès 2009.

Originaire de Belgique, Xavier est diplômé en droit de l’Université catholique de Louvain. Il a été le premier vice-président de Swiss Association of Trust Companies (SATC) et a agi durant de nombreuses années au sein de son comité. C’est également un membre de Society of Trust and Estate Practitioners (STEP). Xavier est un conférencier régulier lors de conférences organisées par STEP, SATC, Academy & Finance et Transcontinental Trust.

De par son expérience et ses nombreux domaines d’expertises, l’arrivée de Xavier Isaac en tant que nouveau membre du Conseil de fondation représente un véritable atout dans le cadre de la bonne gouvernance et la gestion stratégique de Swiss Philanthropy Foundation.