08 juin 2020 | News,

Notre rapport d’activité 2018-2019

Le rapport d’activité de Swiss Philanthropy Foundation est aujourd’hui disponible et revient sur les développements des années 2018 et 2019.

Pour la première fois et dans cette édition, nous avons souhaité mettre en avant la thématique de la collaboration : vous découvrirez six portraits de personnalités, qui témoignent des différentes initiatives philanthropiques menées en collaboration avec Swiss Philanthropy Foundation.  Découvrez sans plus attendre ces six personnalités et leur définition de la générosité (pages 10-16).

Découvrez également l’entretien avec Sabrina Grassi, directrice générale de Swiss Philanthropy Foundation, qui dresse le bilan des deux dernières années et revient sur les développements importants de la Fondation (pages 4-5). Notamment le nombre croissant de fonds abrités (56 fin 2019), permettant d’atteindre 200 millions de francs de donations reçues depuis la création de Swiss Philanthropy Foundation.

Télécharger le rapport d’activité en PDF (français).

La version anglaise sera disponible très prochainement.

Vous pouvez contacter notre équipe par e-mail si vous souhaitez recevoir un exemplaire papier du rapport d’activité 2018-2019 en français : contact@swissphilanthropy.ch