15 octobre 2020 | News,

Swiss Philanthropy Foundation recrute deux postes fixes et un(e) stagiaire

Forte de la croissance des fonds abrités qu’elle héberge, la Fondation souhaite renforcer son équipe et recrute deux postes :

La mission de ce poste sera de développer et entretenir les partenariats stratégiques de la Fondation et de développer sa visibilité auprès des parties prenantes de la philanthropie en tant que solution de valeur philanthropique innovante et efficiente. L’activité comporte également l’organisation et la gestion d’événements réguliers ainsi que la mise en œuvre de projets spécifiques.

Pour postuler, merci de transmettre votre dossier complet de candidature (cv, lettre de motivation,diplômes et certificats de travail) à  recrutement@humancp.ch notre partenaire de recrutement Eliane Tournier, Human Capital Partners.

Date limite de candidature : lundi 16 novembre 2020.

Descriptif de poste : Responsable des partenariats


La mission de ce poste sera d’administrer un portefeuille de fonds abrités et gérer les processus de dons, tels que les procédures de due diligence, le suivi avec les organisations bénéficiaires et le monitoring de budget. L’activité comporte également la coordination de comité de pilotage et le développement d’une relation de confiance avec les donateurs.

Pour postuler, merci de transmettre votre dossier complet de candidature (cv, lettre de motivation,diplômes et certificats de travail) à marie.labelle@alecallan.com notre partenaire de recrutement Alec Allan & Associés SA.

Date limite de candidature : vendredi 20 novembre 2020.

Descriptif de poste : Administrateur (-trice) de projet


  • Un(e) stagiaire à partir de mi-janvier 2020 et pour une durée de 6 mois.

Pour postuler, merci d’adresser votre CV accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse e-mail suivante : contact@swissphilanthropy.ch

Délai de candidature : lundi 16 novembre 2020.

Descriptif de poste : Stagiaire